Les loups-garous de Shade 6 by O'Rourke Tim

Les loups-garous de Shade 6 by O'Rourke Tim

Auteur:O'Rourke Tim [O'Rourke Tim]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Commercial
Publié: 2015-01-07T23:00:00+00:00


Chapitre cinq

Je suivais Calix à travers le bois. Nous étions tous deux silencieux. Mon esprit était trop préoccupé par ce que j'avais vu pendant que j'étais ligotée à ce poteau. Je n'avais de toute évidence pas été brûlée dans cette clairière, mais quelqu'un l'avait été. Je l'avais vu. Et au fond de moi, je savais que j'avais tout simplement assisté à ce que Julia Miller avait subi. Mais cela était impossible, n'est-ce pas ? Pas plus que l'existence des vampires et des loups-garous. Pas plus invraisemblable non plus que le loup qui se montre tous les soirs sous ma fenêtre. Pas plus irréel que le loup-garou qui s'était introduit dans ma chambre, puis dans mon lit. En considérant toutes ces choses, pourquoi n'aurais-je pas pu être dans la peau de Julia Miller l'espace d'un instant, dans la peau de celle qui, d'après Calix, était une sorcière ? Et si cette femme était bel et bien une sorcière, alors peut-être avait-elle jeté un sort sur cette clairière ? Peut-être avait-elle doté ce lieu d'une sorte de présence fantomatique ? Trent et Calix m'avaient tous deux dit que la sorcière avait utilisé sa magie sur Shade, et qu'elle avait même écrit un sort sur le corps de Calix, alors pourquoi n'aurait-elle pas fait la même chose à l'endroit de sa mort ? Mais il ne s'agissait pas là d'une mort normale, il s'agissait d'un sacrifice. Mais qui l'avait sacrifiée, et pourquoi ? À travers les flammes, j'avais vu plusieurs loups, plusieurs loups-garous. Pourquoi ne lui étaient-ils pas venus en aide ? Elle avait pourtant hurlé à l'aide. Mais ils n'avaient rien fait. Ils étaient restés là, à regarder la sorcière se faire brûler vive. Je ne me sentais maintenant pas très bien à l'idée de séjourner dans une maison ayant appartenu à une sorcière qui avait été sacrifiée par des loups-garous. Mais si les loups avaient bel et bien tué Julia Miller, pourquoi diable est-ce que l'un d'entre eux revenait sans cesse devant chez moi, et même dans ma chambre ? Il m'avait appelée Julia. Me prenait-il pour elle ? N'était-il pas au courant qu'elle avait été brûlée vive au bûcher ? Et que dire du journal intime que j'avais trouvé caché derrière le tableau dans le bureau de Julia ? J'y avais trouvé une photo de Trent coincée entre les pages. Étaient-ils proches l'un de l'autre ? Ou bien avait-elle caché la photo de Trent pour une autre raison quelconque ?

Devant nous, dans la direction vers laquelle Calix me guidait, je pouvais entendre des voix. Je posai la main sur mon arme. Me souvenant alors être à court de balles, je laissai ma main retomber le long de mon corps. En approchant, je reconnus les voix de Rush, Rea et Trent. Au loin, et grâce à la faible lueur du clair de lune qui passait à travers les branches au-dessus de nos têtes, je pouvais distinguer leurs silhouettes. En nous entendant arriver, Rush leva les yeux vers nous.

« Hey, Mila, dit-il en s'approchant de moi avant de prendre mes mains entre les siennes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.